Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marc lizano
18 juillet 2007

mort de rire

Scénario de Loïc Dauvillier.
Dessins et couleurs de Marc Lizano.
    Au départ, cette petite série a été pensée pour faire suite à notre trilogie de la petite famille, avec l'idée d'en faire un petit truc couillon et amusant. N'étant pas trop satisfait de la mnière dont Carabas travaillait cette série, nous avons décidé de faire de ces strips autre chose, et Spirou nous a passé certains de ces gags dans la revue, ce qui nous a rudement fait plaisir, je dois dire.
    Inutile que je ne sais pas trop où tout cela va aller mais j'en ai encore quelques uns en réserve qui, je l'espère, passeront aussi dans Spirou… En attendant, je vais les laisser ici. Après, on verra bien…

mortderire_001 mortderire_002 mortderire_003 mortderire_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité