Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marc lizano
1 janvier 2008

moi, j'attends un bébé

milan_bebe_couvTextes de Didier Dufresne.
Illustrations de Marc Lizano.

Éditions Milan. Collection Dépot légal 03/2008 - Nouvelle édition (Première édition illustrée par Rullier en 2001).
ISBN - 978 2 7459 3100 9
Format 13x18 - 24 pages quadri - Couverture souple.
4,5 euros.


    Voilà quelques roughs et mises au propres des illustrations. J'ai mis aussi quelques versions de certaines images qui ne seront pas dans le livre…

milan_bebe_couv_rough01milan_bebe_couv_rough02

milan_bebe_roughs_p02milan_bebe_roughs_P18_19milan_bebe_roughs_P20_21
milan_bebe_P02amilan_bebe_P02bmilan_bebe_P03milan_bebe_P07milan_bebe_P10milan_bebe_P16milan_bebe_P19milan_bebe_P20milan_bebe_P24

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo marc c ervann tu es venu nous voir le 20 mars au vieux cours bravo
M
de rien, Amandine, c'est toujours une joie pour moi d'aller en dédicace rencontrer les lecteurs et, parfois, les futures collègues : ) à une prochaine fois.
A
merci de m'avoir accordé un peu de temps pendant vos dédicaces pour m'expliquer votre métier, ça m'a fait très plaisir. D'autant plus que j'ai lu les albums de "la petite famille" et je suis ravie de vous avoir rencontré.
Publicité