Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marc lizano
7 février 2008

la gazette #03

    Quatre petites pages en écho aux tribulations de Obion et de son livre Vilbrequin, ce que d'aucuns appelent "l'affaire Vilbrequin".sur le blog de kstr. ça ne pousse pas l'analyse très loin mais la gazette n'est pas faite pour cela. Moi non plus d'ailleurs. Je crois que Obion fera le point sur cette affaire quand les intimidations des avocats seront derrière lui et que la procédure judiciaire sera bouclée.
   Une fois les pages terminées, j'ai tout envoyé à Obion dans la foulée et, malice du destin ? prédestinée funeste ? ou simplement les hasard du calendrier, il recevait un avis comme quoi, ben, le procès, il l'avait gagné. Reste à attendre de savoir si Kstr fait ou non appel ensuite…
    Ces pages seront publiées dans le prochain Jade et pourquoi pas dans mon fanzine Mazette ou je regroupe toutes mes merdes pages éparses. Comme toujours, la gazette, c'est 100 % sans dessins de ma pomme, avec des montages foireux, des bidouillages informatiques de CM2 et des pillages qui ne disent pas leur nom. Bref, des pages de feignants, en quelque sorte, mais où je m'amuse bien, je dois le dire.
gazette_03agazette_03bgazette_03cgazette_03d

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité